Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

retrouvailles ! _ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calliopee A Stevens

Calliopee A Stevens

▌MESSAGES : 17
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2010


retrouvailles ! _ June Vide
MessageSujet: retrouvailles ! _ June retrouvailles ! _ June Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:31

Je n´avais pas dormi de la nuit, et pour cause, j´étais arrivée à Beverly Hills à cinq heures. L´avion avait eu un gros retard. J´avais mal dormi, et je le ressentais par les tiraillements des muscles de mon dos. Et mes paupières qui n´arrivaient pas à rester ouvertes. J´en avais profité pour déjeuner dans un starsbucks, prendre une douche dans les vestiaires de sports et prendre mes repères sur le campus.

Je connaissais bien Beverly Hills pour y avoir vécu toute mon enfance. Mais avant d´entrer au lycée, ma mère a déménagé à New York, et j´ai été contrainte de la suivre. J´ai perdu tous les amis que j´avais. Notamment June… Je pensais à elle, quand sur le panneau d´affichage j´ai lu son nom.

« Nous recherchons deux nouvelles cheerleaders pour le match de samedi ! Contactez le plus rapidement possible June C. Smith. »

Alors elle était dans cette université. Moi qui pensais qu´elle aurait intégré Yale ou une autre grande université. Elle était peut être attaché à sa ville, à son soleil et ses plages… Toutes les raisons qui m´ont fait revenir à Beverly Hills !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.com

retrouvailles ! _ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERSITY :: ▬ Intérieur de L'Université :: __ Couloirs & Casiers-