Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Avant d'aller en cours [PV: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Avant d'aller en cours [PV: Ethan] Vide
MessageSujet: Avant d'aller en cours [PV: Ethan] Avant d'aller en cours [PV: Ethan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

— Avant d'aller en cours [Pv Ethan]


Avant d'aller en cours [PV: Ethan] 2586w6g
Avant d'aller en cours [PV: Ethan] 2r5ckz7

06h30 - Mon réveille sonna,je me réveilla tranquillement ,puisque j'avais l'habitude de me lever à cette heure ci pour avoir plus de temps pour me préparer.
Je me leva de mon lit de soie et alla ouvrir le rideaux de ma chambre,bien sûr j'avais une femme de ménage, mais je n'aimais pas trop qu'elle s'occupe de ma chambre.Aujourd'hui était un beau jour,le soleil n'était pas caché par des nuages et il faisait assez chaud.Aujourd'hui je choisi ,comme tenue vestimentaire, une tunique assez courte,de couleur bleu turquoise, de chez Dior,je mis donc des chaussures à talons,de couleur noires, de chez D&G, les chaussures allaient à merveille avec ma tunique.Pour le maquillage j'opta pour quelque chose de simple,un peu de fond de teint de chez Guerlain, un peu de mascara Guess, et le fameux gloss Dior Kiss.Pour ma coiffure, je boucla quelque peu mes cheveux et je me parfuma.Je pris ma tenue de cheerleader dans mon sac pour l'entraînement de ce soir.Mon sac était bien sûr noir avec des strass qui le rendait encore plus joli.

07h00 - Je descendis en direction de la cuisine,la femme de ménage m'avait préparé plusieurs pan cakes avec un tout petit peu de miel et des fruits à côté.Je ne prenais pas la femme de ménage comme une dame qui n'étais là que pour sa, bien au contraire je l'aimais beaucoup à croire que je la prends comme une sœur ou autre ... Je mangea un peu en vitesse, puis je m'attela à tous mes sms reçu.J'avais 4 sms en tout , un sms de Blake,un de Jessica,un de Looka et un de Ethan,mon chéri.Biensur j'en avais d'autre, des élèves de l'université souhaitant me parler ou devenir mon ami ou plein d'autre chose pour devenir populaire et même apparaître à mes côtés...

07h15 -J'attendais Ethan puisqu'il voulait que nous allions en cours ensemble, ce qui ne me déplut pas du tout.Quelques minutes après la porte sonna, j'alla ouvrir et je vis Ethan.Je l'embrassa tendrement et l'enlaça.

June - Salut Ethan! Sa va?Entre au lieu de rester juste dans le hall.

Je dis sa en rigolant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas

Avant d'aller en cours [PV: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: ▬ Quartier Résidentiel :: __ Villas :: Villa de June C. Smith-