Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un joueur de talent [PV : Ethan & June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Looka Tanner

Looka Tanner

▌MESSAGES : 35
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2010
▌AGE : 39


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:56

Musique d'ambiance :

Looka c'était réveillé doucement et tranquillement à 7:30 pour partir vite fait dans sa voiture et enfin arriver à l'université. Il avait eu toute une matinée de math dont un contrôle de 4 heures pour couronner le tout, et un dernier cours. Dur matinée... Aujourd'hui, il s'était habillé tranquillement, d'un jean noir qui faisait un peu effet slim sans vraiment faire l'effet d'un slim. Enfin tout ça pour dire, que pour le haut il s'était vêtu d'une chemise blanche, avec la veste officielle de l'équipe de basket de l'université, qui l'a eu en bleu et un 13 au dos, car il est le capitaine de l'équipe. Maintenant il était 13h et il avait mangé en vitesse avec quelques amis. Puis il partit vers les terrains de baskets histoire de s'entraîner, il se changea et alla avec un ballon qu'il avait pris dans la salle, aux terrains extérieurs. Il fit quelques balles et paniers de tout côté et au bout d'une demi-heure, un jeune-homme qui semblait plus jeune que lui arriva pour jouer lui-aussi. Tout de suite Looka s'approcha de lui en regardant un peu ce qu'il savait faire. Et d'après lui il était plutôt bon. Looka lui dit :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mcfenders

Ethan Mcfenders

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18


Le jeune Ethan McFenders s'était levé à la bourre pour la troisième fois de sa vie et bien sûr, il prit bien le temps pour de se préparer ce qui le fit arriver en retard pour son premier cours de l'après-midi : histoire-géographie avec la vieille remplaçante Mme Griffin. Il ne pouvait pas la supporter avec sa pilosité élevée et ses joues flasques. Le pire dans tout ça c'est qu'elle a un caractère de cochon. Elle ne supporte pas qu'un élève chuchote ou se retourne pour demander quelque chose et même quand on pose des questions, on dirait que ça l'embête alors que c'est son métier tout de même ! Quand les inspecteurs académiques viennent faire leur "perquisition", elle est d'une hypocrisie et passe pour la meilleure des professeurs. Soit, Ethan frappa à la porte et n'entra que qu'en il entendit une réponse. Tous les regards féminin se tournèrent vers lui et c'est deux secondes plus tard qu'il ressorti de la salle, un papier d'exclusion à la main. Si June apprenait ça elle serait furieuse. Passé à l'administration, il rejoignit son casier où il attrapa ses affaires de sport puis marcha en direction du Gymnase. Personne en vue, ni à l'intérieur ni sur les terrain extérieur. Une fois changé, il pratiqua une petite heure d'abdos puis se mit à faire des paniers sur le terrain intérieur avec son beau parquet de professionnel. Notre jeune homme adorait venir faire du basket sur se terrain. Une heure et demie plus tard, pleins de sueurs, il passa à la douche commune et réfila ses vêtements ordinaires pour passer vite fait manger un petit truc à la cafétéria. N'aillant pas cours l'après-midi, il retourna au gymnase se remettre en tenue puis en revenant sur le terrain, il le numéro 13 qui était le capitaine de l'équipe. Un homme le âgé, blond, de la même taille que lui. Celui-ci s'approcha et le salua verbalement.

MCFENDERS ▬ « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:30

    Aujourd'hui était une assez belle journée, ce qui est normal à Beverly Hills,il faisait chaud, le soleil n'était pas couvert de nuages,une journée tout à fait normal.

    07h35 ...
    Mon réveil avait décidé de me lâcher ce matin.Je me leva donc très en retard, mais je pris comme même tout le temps qu'il me fallait pour me préparer.Je choisi,comme tenue vestimentaire, un chemisier avec manches courtes, de couleur rose pâle et un short en jean court.Pour le maquillage encore quelque chose de simple, du fond de teint, du mascara, du gloss.Je me parfuma avec le parfum que je préfère Miss Dior.

    08h10 ... Je descendis prendre mon petit déjeuner, je ne pris que des fruits étant donné que je faisais attention à ma ligne.Puis je répondis à mes sms de la matinée, les sms que je reçois me sont quotidien.Puisqu'il ne faisait pas très froid, je mis la veste de Ethan, la veste officiel des joueurs de l'équipe de Basket de l'université, vu qu'il en avait plusieurs il me l'a donné.Je pris mon sac de cours et sortis de ma villa.

    08h20 ... Je rentra dans ma porsche et pris la direction de l'université, j'étais en retard pour le cours de physique chimie, avec Mme Hudson comme professeur.Cette professeur ne m'aimait pas et moi non plus, comme sa on était fixé au moins.Je gara ma voiture, pris mon sac, ferma ma voiture à clé et avança vers le hall de l'université.J'entra dans le hall, puis j'avança vers la salle de physique chimie.Je pénétra dans la salle, puis je vis que les garçons m'avaient laissé une place entre eux, franchement sa à du mérite d'être la plus populaire de l'université.Mme Hudson me demanda de sortir de la salle, je répliqua, c'est vrai quoi on a pas le droit de venir en retard, puis je pris sa fiche la déchira et lui dis que son exclusion ne me fais ni chaud ni froid.Je sortis de la salle et alla me promené dans l'université, c'est vrai quoi je n'avais rien à faire d'autre.

    14h00 ... L'après-midi je n'avais pas cours, et les filles du groupe et moi devions nous entraîner, contrairement à mon habitude j'arriva très tôt, je ne voulais pas me changer tout de suite, il me rester une heure avant l'entraînement.Je me dirigea vers le terrain de basket et je vis Ethan, mon chéri, et Looka, mon meilleur ami, qui était en train de discuter.

    June - Salut les mecs, sa va aujourd'hui?Et vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé ce matin, enfin si peut-être si les mecs et les filles vous l'on dit mais bon.

    Je me dirigea vers Ethan l'embrassa et le câlina et fit aussi un câlin à Looka.
Revenir en haut Aller en bas
Looka Tanner

Looka Tanner

▌MESSAGES : 35
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2010
▌AGE : 39


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

Une entrée inattendu disons, June arriva et fit un gros câlin à son petit ami et un gros câlin au blond.

Looka - "Oui et toi ? Tu as l'air de péter le feu en ce début d'après-midi." il reprit la discussion avec le joueur qui pour lui était talentueux.

Looka - "T'as du talent au basket, on te l'a déjà dit ?" Looka adore tourner un peu autour du pot et souvent il commence par des phrases bateaux pour enfin parler et ne plus agir. Il fit quelque panier en attendant, il aime bien parler, mais aussi agir finalement. Pour un mec il sait faire deux choses en même temps... C'est souvent les filles qui disent ça. Faut croire qu'elles n'ont pas toutes tords... Enfin, il enleva sa veste, car il commençait à avoir drôlement chaud, dur dur le basket... Il se retrouva finalement avec un maillot bleu avec des rayures et un brassard rouge, comme au foot pour montrer que c'est lui le capitaine. Il n'aime pas s'en vanter mais bon... Pourquoi pas ? Puis il revint vers les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mcfenders

Ethan Mcfenders

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26


Peu de temps après son arrivée, Ethan reçut un baiser de sa madame suivi d'un énorme calin. Elle passa au capitaine et le serra aussi dans ses bras. Mais, c'était lui donc June lui parlait souvent ? Oui, son meilleur ami voilà. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré avec June ou alors, il ne s'en souvenait pas si ce moment c'était passé durant une des nombreuses fêtes où il était allé. La demoiselle était d'une pêche d'enfer, pourtant Ethan savait qu'elle avait cours avec la vieille Hudson ce matin ce qui aurait dû l'assoupir un peu mais là c'était tout le contraire, bizarre. Ou alors, elle s'était fête virer ? Non, pas possible ; elle qui arrive toujours à dissuader les profs de la garder. Sur ce point, elle est tout le contraire du jeune homme.

MCFENDERS ▬ « Tu es toujours aussi belle aujourd'hui mon amour. »

Une brève partie après, le blond et le capitaine vu sa tenue, qui portait le nom de Looka, lui demanda si on lui avait déjà dit qu'il avait beaucoup de temps. De son point de vue, il n'y a que June et Ashley qui lui avait dit ça puisqu'il n'aimait pas vraiment jouer avec beaucoup de public mais cette année il devrait s'y contraindre puisqu'il appartenait à l'équipe qui défendait l'université pendant les matchs inter-scolaire.

MCFENDERS ▬ « June et ma meilleure amie me l'ont déjà dit mais c'est tout. Même si je ne partage pas vos avis. Je trouve que je manque de précision. »

Bien sûr, quand on parle de lui-même, on ouvre pas forcément assez les yeux pour se rendre compte, dans le cas d'Ethan, qu'il est à la perfection niveau précision, il ne rate presque aucun panier ! C'est fou comme Ethan est aveugle. Après avoir un autre baiser plein d'amour sur la bouche de sa demoiselle, il fit rebondir la balle à terre et entama un série de panier.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

    Ils avaient l'air assez content de me voir ici avec eux, sauf que je voyais que Ethan commencé à se demander pourquoi je n'étais pas au cours de Mme Hudson.

    June
    ▬ Toi aussi tu est toujours très sexy mon chéri. Je le réembrassa. Au fait ne vous posez pas trop de question pour la raison que je suis là,je suis arrivé en retard de 45 minutes et Mme Hudson n'a pas voulu que je reste et elle m'a viré de cours.Mais bon ce matin je n'avais pas vraiment la tête à rester dans un cours que je déteste.

    Looka rigola quelque peu et Ethan lui sourit mais un peu surpris, mais faut qu'il commence à s'y habituer puisque c'est assez amusant de ce faire virer du cours qu'on déteste.Puis je réembrassa Ethan et il fit une série de panier, il faut que je l'embrasse plus souvent alors.Je regarda vers Looka et je vis qu'il était très intéressé et aussi un peu impressionné.Sachant qu'Ethan n'est qu'un joueur dans l'équipe, Looka devrait le faire passer comme co-capitaine, puisqu'il a les capacités requises pour prendre la place de capitaine, si Looka ne l'était pas .Puis leur demanda si je pouvais faire, moi aussi, quelque panier, il acceptèrent, je pris donc le ballon et le fis rebondir à terre, puis je lança le ballon et il alla directement dans le panier.

    June ▬ Vous avez vu?! Je suis trop forte franchement.Mais bon comparé à vous je crois pas que je vais réussir. Je rigola.Vous avez votre entraînement ce soir non?

    Puis je vis qu'il me rester largement le temps, vu que en plus je viens toujours la dernière à l'entraînement, c'est que j'aime me faire désirer et sa ne dérange personne alors .
Revenir en haut Aller en bas
Looka Tanner

Looka Tanner

▌MESSAGES : 35
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2010
▌AGE : 39


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:49

Looka ria après les quelques paroles qu'elle avait dites. Elle commença à demander un ballon et Looka le lui lança pour qu'elle choute. Elle commença à faire quelques dribbles et elle tira et mit le panier directement.

Looka- "Jolie !"

Looka ce disait qu'il fallait que Ethan soit plus qu'un simple joueur... Mais quel rang dans ce cas-là ? C'est dur de choisir, il était bon, presque aussi bon que Looka, et il se décida de parler à Ethan franchement.

Looka- "Tu es déjà dans l'équipe de basket, n'est-ce pas ? Franchement tu es très doué... Ça te dirait d'augmenter ton grade dans l'équipe ?" Looka avait une idée derrière la tête le co-capitaine de l'équipe, mais pour le lui proposer il faudrait qu'il soit d'abord d'accord... Et ça c'est pas encore dit. Sur ce, attrapa le ballon que lui lança June après son panier. Il partit du milieu du terrain et Looka courra vers le panier. Il réfléchissait dans sa tête à comment il pouvait rentrer à tous les coups en partant d'ici, parce que c'est aussi le rôle d'un capitaine de trouver des techniques, et des astuces faciles à faire et qui marche à chaque fois. Il partit donc et se décala vite fait sur l'aile droite, il fit de pas sans faire rebondir le ballon et chouta contre la raquette et entra dans le panier pour faire un bruit de ballon se frottant tranquillement sur le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mcfenders

Ethan Mcfenders

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00


Ethan siffla sa petite amie quand le ballon que venait de lancer celle-ci passa au centre du cercle et frotta gentiment le filet. Il était fier d'elle. Il pense que le fait qu'elle le regarde souvent s'entrainer lui apporte quelques conseils pour réussir ses lancés. Passons au sérieux, Looka demanda à notre jeune homme si il faisait bien parti de l'équipe, Ethan hocha la tête, puis il lui confia qu'il est très doué et lui proposa de monter en grade dans l'équipe. Cette question était à réfléchir même si il était beaucoup tenté, ça impliqué pas mal de charges par la suite. June lança le ballon à Looka qui se mit à courir en direction du panier. Vu son attitude, il avait l'air de chercher comment bien réussir son tir et simuler comme si quelques adversaires défendait leur camp. Il opta pour l'esquive sur la droite et le tir direct. Bon choix mais Ethan n'aurait pas choisit cette option ; il aurait fait une esquive sur l'extrème gauche du panier puis un rebond et ensuite un tir direct. Le regardant faire, il croisa ses bras et la nouvelle expression sur son visage signifiait : je suis en plein déduction. C'est la tête qu'il prend à chaque fois qu'il cherche une stratégie pour le basket et pour, ainsi, améliorer son jeu.

MCFENDERS ▬ « J'aurais opter pour l'esquive sur l'extrême gauche, un rebond et un tir direct »

Quand Looka revint vers eux, il fit la passe à Ethan qui s'élança directement vers le panier puis, en tournant sur lui-même comme pour esquiver quelqu'un, se déplaça avec rigueur et dynamisme sur l'extrême gauche du panier puis, un rebond au sol et PAM ! un panier. Tout en faisant ça, il avait compté, à voix basse, le temps que ça lui mettait puis le compara au temps qu'avait fait Looka. Conclusion, le "parcours" d'Ethan était plus rapide ce qui, aurait fait gagner du temps durant un match. C'était juste une hypothèse ; peut-être de Looka s'en rendra compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

    Je regarda comment Looka mit le ballon dans le panier, mais bon je ne m'y connais pas beacoup au basket, mais je m'y connais en ce qui est de Ethan dans les vestiaires des joueurs. Puis ils commencèrent à parler de techniques de basket si j'ai bien compris.Ensuite Ethan repris le ballon et envoya la balle dans le panier.Il était vraiment fort en basket, il fallait vraiment que Looka le mette comme co-capitaine de l'équipe.Certaines filles de l'équipe de cheerleaders commençaient à s'installer, puis je vis que certaines draguer Ethan, je m'approcha de lui et l'embrassa fougueusement.Elles me regardèrent d'un air de jalousie.

    June ▬ Je t'aime Ethan .

    Je le réembrassa et je demanda à Looka si il voulait que je lui arrange un coup avec une fille de l'équipe, il haussa les épaules.

    June ▬
    Looka, si tu veux je t'arrange un coup pour ce soir, puisqu'il y a une soirée chez Jason, je peux t'en arranger un même pour une nuit, tu vois de quoi je parle.

    Je souris, ce soir Ethan et moi devions aller à la fête de Jason, un membre de l'équipe, et ensuite nous verrons où nous irions.Je pris la main d'Ethan .

    June ▬ Ethan je ne vois pas où est le problème que tu sois gradé en tant que co-capitaine, enfin moi je suis d'accord, si c'était mon avis que tu attendais.

    Je pris mon portable et alluma une musique, la musique Paparazzi de Lady Gaga, j'avais envie de l'écouter.Et je chanta pendant certain moment.Puis j'arrêta la musique et commença à mettre une vidéo de la musique que j'adore.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par June C. Smith le Mar 23 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looka Tanner

Looka Tanner

▌MESSAGES : 35
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2010
▌AGE : 39


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:50

Looka haussa les épaules après la proposition que lui avait faite June, puis en réfléchissant bien et en regardant ces jeunes filles pourquoi pas, après tout elles étaient plutôt pas mal... il regarda toutes les filles du coin de l'oeil avec son regard de séducteur et se retourna vers June et il hocha la tête discrètement en lui faisant un petit clin d'oeil, du genre 'OK pour ce soir'. De toute façon il comptait y allait à cette fête, et pourquoi pas en plus faire une rencontre ?... Bref, Ethan lui disait des choses très intéressantes, il avait remarqué qu'on pouvait aller plus vite par l'extrême gauche, sertes, mais il faut énormément ajuster son tir... il suffit de tirer trop fort et il part de l'autre côté et si on tombe dans une équipe avec de bons défenseurs... On risque souvent de perdre la balle avec cette technique...

Looka- "Je pense que c'est un peu risquer quand même... Il faut avoir un tir super ajuster, il mime le lançait d'un tir seulement avec les bras, sinon les défenseurs vont prendre la balle..." Il ne savait pas trop comment expliquer ça, mais dans sa logique c'était mieux l'aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mcfenders

Ethan Mcfenders

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51


Sur le retour, toutes les pom-pom girls le regardaient comme des croqueuse d'hommes mais il était fidèle à sa chère et tendre d'amour. À peine eut-il le temps reprendre légèrement sa respiration en arrivant à côté de June et Looka que les lèvres de la demoiselle se collèrent aux siennes fougueusement et à plusieurs reprises. Soudain, un bruit de chuchotements moqueurs afflua des cheerleaders. Jalouses ? Ethan attrapa June avec amour et l'embrasse super amoureusement.

MCFENDERS ? « Euh, ben moi aussi je t'aime »

Bref, pauvre Looka, il devait se sentir seul à côté du beau couple donc ils cessèrent leur parade. Ethan réfléchissait toujours à la proposition de Looka mais si il était à deux doigts de dire "oui". Ensuite, Looka rétorqua que c'était risque son attaque pour l'extrême gauche et qu'il fallait énormément ajuster son tir mais Ethan y arrivait à chaque fois avec cette tactique ...

MCFENDERS ? « C'est bizarre, j'y arrive à chaque fois ... Bref, je suis ok pour co-capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:45

    Ethan accepta donc le poste de co-capitaine, j'étais contente pour lui, sa ne changera rien dans nos horaires et nos temps libres pour faire ce que l'on veut ensemble,mais je préfère son poste de co-capitaine.Je demanda à Ethan et Looka que nous allions marcher un peu, ils acceptèrent.Nous commençâmes à avancer que Ethan me pris ma main, j'aimais quand il me prenait la main, puisque sa main était douce.

    June ▬ Looka, je disais que tu n'avais pas de petite amie, mais je me souviens que tu n'arrêtais pas de me parler de cette certaine Poppy.Tu l'as déja oublié ou quoi?!

    Je rigola, aujourd'hui j'étais vraiment de bonne humeur, allez savoir pourquoi,ah si je sais, la raison est que je suis avec Ethan.Les garçons de l'équipe commençaient eux aussi à arriver,je vis mon frère,Josh D. Smith.Il me fit un gros câlin, salua Ethan de leur poignée de main, Josh et Ethan sont super amis, on pourrait presque dire qu'ils sont meilleurs amis.Il salua aussi Looka, bien qu'il ne le connaisse que depuis qu'il fait parti de l'équipe de basket.Puis Ethan et moi, grands connaisseurs de la popularité que mon frère à chez les filles, un peu comme celle de Ethan, nous nous retournâmes et vîmes que les filles de l'équipe s'agglutinèrent sur lui, franchement la moitié des filles de cette équipe ne sont que des traînées...

    June ▬ Vous ne trouvez pas que la moitié des filles de l'équipe des cheerleaders ne sont que des traînées?
Revenir en haut Aller en bas
Looka Tanner

Looka Tanner

▌MESSAGES : 35
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2010
▌AGE : 39


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:18

Hg : Désolé pas d'inspiration ^^"

Looka- Poppy, il rougit, hum non je ne l'oublie pas mais ça fais trop longtemps que je ne l'ai pas vu... Et j'ai pas son numéro.

Ensuite Josh arriva et serra la main gentiment à Ethan et Looka. Looka haussa les épaules une nouvelle fois, de toute façon... Ce ne sont que des pom-pom girl... Puis on verra bien ce soir... Looka y réfléchissait mais qu'est-ce que ça lui plairait de revoir Poppy, cette belle californienne... Deux ans de moins mais qu'importe quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mcfenders

Ethan Mcfenders

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:27


HJ : Désolé du retard mais j'ai reprit les cours :/

Josh ramena ses fesses jusqu'à Ethan, Looka et June puis il les salua. Josh et Ethan se connaissent depuis un bout de temps et dès qu'il se sont rencontrés, ils ont tout de suite sympathisé.
Ethan a d'énormes valeurs comme le respect, qui en est sa principale et quand June jugea les cheerleaders de "trainées", ça lui frotta les limites de la dispute de couple. Et oui, notre jeune homme ne supporte pas les insultes entre personnes mais bon il aimait June plus que tout donc il n'allait pas en faire un drame mais vu l'expression qui en ressortit sur son visage, June aurait sûrement compris qu'elle venait de faire une petite boulette pas vraiment méchante.


MCFENDERS ? « Si tu le dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Vide
MessageSujet: Re: Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Un joueur de talent [PV : Ethan & June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un joueur de talent [PV : Ethan & June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERSITY :: ▬ Exterieur de L'Université :: __ Terrains-