Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

« ash' & june » ft. june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley M. Evans

Ashley M. Evans

▌MESSAGES : 26
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2010


« ash' & june » ft. june Vide
MessageSujet: « ash' & june » ft. june « ash' & june » ft. june Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

    Si il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout au monde, c’est l’horrible sonnerie stridente de mon réveil matin, et par la même occasion devoir me lever après une trop courte nuit de sommeil. Nous étions samedi. Tout le monde aime le samedi non ? Du moins toutes les personnes qui vont encore à l’école ou à l’université. Après comme chaque matins avoir un peu trop trainer au lit, je me levai en quatrième vitesse et commença ma préparation. Après une douche rapide, j’enfilai un jean slim clair et une chemise Oxford bleu pâle. Dehors, malgrès l’heure très matinale, il faisait très beau et même plutôt chaud. Je choisis donc un léger pull en coton que je nouai négligemment sur mes épaules. Mon petit déjeuner fut très vite expédié. Après avoir mis une paire de sandale camel à hauts talons, je pris mon sac et mes clés de voitures et sortit de l’appartement. Je venais tout juste de récupérer ma coccinelle qui était parti quelques semaines en réparations car j’étais accidentellement rentré dans la voiture d’un de mes professeurs... Oups
    Après les cours j’avais rendez-vous avec ma très bonne amie June Smith. C’était un peu comme une sœur que je n’aurais jamais eu. June et moi avions toujours était très proches depuis mon retour du tour du monde. Nous avions fort vite sympathisé. Je garai ma voiture sur le parking et me dirigeai vers le bâtiment, c’était la première fois de la semaine que j’arrivai à l’heure ! La matinée ne passa pas vite du tout. J’avais deux contrôle, un de géographie et un d’anglais. Lorsqu’enfin la fin des cours sonna je me dépêchai de rejoindre ma voiture. Je passai chez moi me changeai car mine de rien, il commençait vraiment à faire chaud. Je remplaçai donc mon jean par un short en jean à revers un peu abimé et ma chemise par une blouse à imprimé Liberty. Une fois contente du tout, je pris un rapide déjeuner et parti rejoindre June au centre commercial. La route ne fut pas des plus facile, il y avait beaucoup d’embouteillages. J’arrivais finalement avec seulement deux minutes de retard. June m’attendait déjà prés de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Smith
Pretty Admin | Ethan & June <3
June C. Smith

▌MESSAGES : 62
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
▌AGE : 33


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: Yes, Baby ! =D

« ash' & june » ft. june Vide
MessageSujet: Re: « ash' & june » ft. june « ash' & june » ft. june Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:08

    Je me réveilla tranquillement ce matin, une assez belle journée commençais.Je fis le rituel matinal quotidien. Je choisi de m'habiller légèrement, c'est-à-dire que je mis une simple tunique assez courte, dégradé blanc et gris avec une veste légère de la même taille que la tunique avec des talons Guess noirs.Je me maquilla dans le même ton que mes vêtements.
    Je descendis prendre mon petit-déjeuner,puis je sortis de ma villa.Je resta un bon moment dans ma porsche, puisque j'appella mon chéri, Ethan, bien qu'on avait passé toute la nuit ensemble, il me manquait, alors je lui proposa qu'on se voit ce soir, il accepta sans même réfléchir.Je démarra la voiture, puis pris la direction du centre commercial.J'avais de la chance de ne pas tomber sur les embouteillages, puisque le samedi à Beverly Hills, on ne peut habituellement pas rouler tranquillement.J'arriva donc assez rapidement, je gara ma voiture, marcha un peu et vis qu'il y avait énormément de personne de l'université, y compris les filles de l'équipe, elles me saluèrent.Puis je vis les garçons de l'équipe, c'était plus distrayant, mais je suis fidèle à mon chéri,donc je ne les faisait que rêver.Quelques minutes plus tard je vis Ashley arriver.Je la salua et lui fis un gros câlin, je l'adorais, je la prends un peu comme la soeur que je n'est pas eu, bien que j'ai un frère mais bon, ce n'est pas du tout pareil.


    June ▬ Salut Ash'.Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Evans

Ashley M. Evans

▌MESSAGES : 26
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2010


« ash' & june » ft. june Vide
MessageSujet: Re: « ash' & june » ft. june « ash' & june » ft. june Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:41

    Le centre commercial était plein à craquer, comme tout les samedis. J'étais assez habitué à cette ambiance car j'y passais beaucoup de temps depuis mon retour aux États Unis, j'aimais vraiment beaucoup le shopping, et les vêtements. Comme June. J'avais ramené de mes nombreux voyage un certains nombre de tee-shirt, robe ou pantalon de tous les pays par lesquels j'étais passé, surtout en France, le shopping sur les champs Élysée avait vraiment était génial. Je commençai par prendre des nouvelles de mon amie que je n'avais que très peu vu cette dernière semaine, je l'avais bien sûr eu plusieurs fois au téléphone, mais c'était différent, j'étais vraiment très contente de la voir aujourd'hui

    ASHLEY EVANS ▬ « alors tu as passé une bonne semaine? on ne sait pas vu beaucoup ces dernier temps »

    Pendant que nous parlions, nous marchions tranquillement devant les magasins du centre. Ils étaient très nombreux et varié, nous décidions d'aller prendre quelque chose à boire avant de commencer notre après midi de shopping, car il faisait vraiment très chaud, comme toujours à Beverly Hills, j'avais bien fait de changer mon jean en un petit short plus léger. Nous choisissions donc le premier café, qui ce révélait être un Starbuck, pour commander des Milk Shake. La fraicheur des glaces était parfaite pour oublier quelque temps la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« ash' & june » ft. june Vide
MessageSujet: Re: « ash' & june » ft. june « ash' & june » ft. june Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« ash' & june » ft. june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: ▬ Beverly Drive & Rodeo Drive :: __ Boutiques-