AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _


« ash' & ethan » ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌MESSAGES : 26
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2010


MessageSujet: « ash' & ethan » ft. ethan Sam 20 Fév - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a s h ' & e t h a n




    o7:12, mon réveil sonnait pour la troisième fois de la mâtiné. J’allais être en retard en cours, mais cela ne m’empêchait pas du tout de continuer ma nuit. Je n’avais jamais réellement eu de passion pour les études donc arriver en retard n’étais pas vraiment un sacrifice pour moi. Je me dirigeai lentement vers la douche, sortant peu à peu de mon sommeil. L’eau glacial de la douche finit de me réveiller, plus d’eau chaude je pestai intérieurement. En sortant de la douche, vint certainement le plus gros dilemme de la journée, comment m’habiller ? Oh je vous vois venir, ne dites pas que je suis une fille futile ! J’ai le sens du détail c’est tout. Bon ok je ne suis peut être pas très crédible sur ce point. Bref passons... Après de longues minutes d’hésitation je finis par choisir une jupe patineuse rose poudré un pull en V blanc immaculé.

    o7 :54, affichait le réveil lorsque j’eu finis ma préparation. A contre cœur, je sortit de mon appartement sans même prendre de petit déjeuner. J’eu à peine le temps de prendre mon blazer et mon sac, que j’étais déjà dehors. Par chance je pris un métro quelques minutes après mon arrivée à la station. Le métro était bondé. Heureusement, je descendais à peine deux stations plus tard. L’université paraissait déserte, tout les élèves, excepté quelques retardataire, comme moi étaient en classe. Je courus - aussi vite que me le permettait mes huit centimètres de talons - vers le bâtiment où j’avais cours.

    o8 :17, Je toquai trois fois à la porte quand Mrs Goodwells, mon professeur d’histoire daigna enfin m’ouvrir la porte.

    M R S G O O D W E L L S ▬ Mademoiselle Evans n’avait vous pas l’impression d’être en retard ?
    A S H L E Y E V A N S ▬ Excusez moi, Mrs Goodwells
    M R S G O O D W E L L S ▬ Bon asseyez vous.

    Ma journée de cours commençait en fanfare. Je pris place et essayai tant bien que mal de suivre la leçon portant sur l’Egypte ancienne. Les cours de la matinée s’en suivirent à peu près pareillement. Lorsqu’à treize heure l’heure du déjeuner sonna enfin, je sortis de la salle en vitesse pour rejoindre la cafétéria. Comme il faisait beau dehors, je m’assis dans le parc pour manger. Je n’étais visiblement pas la seule, le parc était remplis. Mes amies ne devaient pas tarder à arriver. J’entamai mon plateau « light » composé d’une salade verte, d’une petite bouteille d’eau et d’un yaourt nature. Quelques minutes plus tard, alors que je finissais ma salade, j’entendis quelqu’un arriver derrière moi. Il s'agissait d'Ethan, un de mes amis les plus proche. C'était la seul personne à l'université que je connaissais depuis longtemps , depuis ma jeunesse. Sa maison était situé près de celle de ma grand-mère. Avant que je parte faire le tour du monde, nous jouions souvent ensemble. J'étais très heureuse de l'avoir retrouvé à mon retour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌MESSAGES : 39
▌SEXE : Masculin
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
▌AGE : 27


Feuille de personnage
▌Vos relations : :
▌Libre pour un Sujet :: No, Sorry ! =D

MessageSujet: Re: « ash' & ethan » ft. ethan Mer 3 Mar - 20:09


Le vieux réveil d'Ethan sonna les six heures quarante cinq, comme à son habitude. Pour une fois, notre jeune homme sauta joyeusement de son lit pour atterrir dans la salle de bain. Oui, cette immense salle de bain où il adore passer des heures dans un bon bain chaud. Pour ce qui est d'aujourd'hui, pas le temps de trainer ! Il devait faire ses abdos matinaux, se laver, s'habiller, se coiffer, déjeuner et partir. Dans la salle de bain, il se demanda qu'est-ce qui faisait ici alors il revint dans sa chambre où il entama sa série d'abdominaux. Une fois terminé, il couru sous la douche et en sortit tout propre, et près pour une longue journée d'examens blancs. Après être allé cherché un boxer, une paire de chaussette, un jean "près du corps", une chemise blanche et une cravate noire, il revint, habillé, dans sa salle de bain où il s'arrangea les cheveux. Fin près, il prit sa veste habillé noire et fila dans la cuisine. En guise de petit-déjeuné, il englouti des œufs aux plats avec du bacon, à la British, et un verre de jus d'ananas, jus de fruit qu'il préfère. Si il ne boit pas un verre tous les jours, il n'est pas bien le reste de la journée. Manie Psychologique ? Sûrement.
Attrapant ses clés de voiture et son sac à dos, il monta dans sa Ford Mustang rouge et roula en direction de l'université. Ces moments où il est en avance sont assez rare lui qui, d'habitude, arrive le dernier. La voiture garée, il pénétra dans la vieille enseigne où beaucoup de personnes vinrent le saluer. Un quart d'heure après, la sonnerie retentit pour quatre d'examen blanc de philosophie. Quel calvaire ! Il allait en sortir avec un mal de crâne mais bon, il était près à tout donner comme à son habitude.
Les treize heures de la pause déjeuner retentirent et mirent fin au calvaire que subissait ces pauvres élèves. Ethan avait finit depuis un quart d'heure au moins et était assez content de lui. Il ne voulait pas manger au self aujourd'hui alors il décida d'aller manger dans le parc où il vient souvent pour se ressourcer avec les cours. Il était bondé de monde ! Ethan se dirigeait vers un coin plus à l'écart quant il aperçut son grande amie ashley qu'il connait depuis le primaire. Il décida donc d'aller manger avec elle, il n'allait pas l'ignorer pour aller manger tout seul dans son coin !


MCFENDERS ▬ « Yo, ça roule bébé ? » dit-il un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« ash' & ethan » ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERSITY :: ▬ Exterieur de L'Université :: __ Parc-