AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _

_ _ _ _


Un café ? Ils vendent aussi des chocolats si tu veux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌MESSAGES : 16
▌SEXE : Féminin
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 24


MessageSujet: Un café ? Ils vendent aussi des chocolats si tu veux ... Mer 30 Déc - 16:03

    Pour une fois, ce matin, je m'étais levée tôt. En général, je m'arrangais pour ne pas avoir de cours avant dix heures et je dormais jusqu'à onze heures et demi. Autant dire que, le fait que je me lève à sept heure trente par une fraiche matinée de décembre était plus qu'exceptionnel ! A vrai dire, depuis quelques jours j'avais du mal à dormir. Non que je sois trop occupé à récuperer de ma dernière fêtes, nan ... Même mes amies s'inquietaient du fait qu'on me voyait de moins en moins dans les hotels et autres appart' des jeunes étudiants de Berverly Hills. Mais bon, un p'tit coup de blues, ça arrive à tout le monde !

    Ce matin, donc, en attendant mon premier cour, je decidais d'aller prendre mon petit-dejeuner dans un café du centre-ville. j'était entré dans le premier qui avait percé mon champ de vision. Je m'asseyais alors à un table à l'interieur et commandais un café et deux croissants qu'on mapporta rapidement. Donc je commencais à boire, doucement en vue de la temperature du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santa-fina.forumactif.com

Un café ? Ils vendent aussi des chocolats si tu veux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: ▬ Centre Ville :: __ Starbuck Coffee-